750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes de manou
18 janvier 2009

LES PETITES ASTUCES DE LA MAISON...

Mes petites astuces pour la maison,utile au quotidien...

ODEUR  FRIGIDAIRE.
..pour enlever les odeurs du frigidaire il faut y mettre du vinaigre d'alcool dans un petit recipiant,et le changer une fois par semaine.

ODEUR  CANALISATION..garder le marc de café,le faire bouillir dans l'eau quelques minutes et  jeter le tout dans les canalisations.

ODEUR PLACARD CHAUSSURE.
.
.
mettre un morceau de charbon de bois dans une vieille chaussette ,et l'entreposer dans l'interieur du placard.

ODEUR CUISINE.. pour enlever les odeurs de cuisine faire bouillir quelque minutes une dixaine de clou de girofles

ENLEVER LE HOQUET...
      pour les bébés prendre un peu de miel dans une cuillieres et leurs donné le hoquet vas disparaitre a causse de la salive

SALADE DEFFRAICHIE..
      Si votre salade a mauvaise mine et est un peu fanée , épluchez la et trempez la deux heures dans de l'eau sucrée surprise elle est toute belle.

COMMENT ENLEVER LES TRACES DE COLORATION..
prendre un coton humide, tamponner de cendres de cigarettes, frotter sur les taches de couleur... Efficacité garanti !!!!!!                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces petits trucs, c'est une très bonne idée
E
Bonjour, j'ai justement cree un blog sur la gatronomie en francais, et je suis une chinoise. j'espere que l'on peut discuter les aliments car j'aime manger~ LOL<br /> A +
Publicité
les recettes de manou
Publicité